Forum de l'écurie du cheval-ailés
Administrateurs : poons
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Les occupations  Box des menbres 

 Box d' abricot du rousillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:44:24   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Voilà c'est ici que vous pourrez admirer les chevaux d' abricot du rousillon.
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:50:24   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

J' ai l'honneur de vous présentez Bondy le premier cheval d' abricot du rousillon:




Prénom: Bondy
Sexe: Masculin
Race: Tinker
Aptidute: Bondy est un cheval trés polivalent même si il a un faible pour le dressage.
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:49:06   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

[img] il é encore plu bo sur cette foto [/img]
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:47:48   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

dsl mais je ne le voi pa envoi la dan un mail stp
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:01:04   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

je c plu ce ke je tavé envoié dsl
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:22:40   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Oki bon ben c pa grave mais si tu le retrouve nésite pas à l'envoyer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Les occupations  Box des menbres  Box d' abricot du rousillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum