Forum de l'écurie du cheval-ailés
Administrateurs : poons
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Le club house  Les langues 

 Explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:11:12   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Ici dans chaque sujet vous pouurez parler la langue que vous souhaitez.
derfel cadarn
Débutants
derfel cadarn
20 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:17:01   Voir le profil de derfel cadarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derfel cadarn   

C'est pas juste, il y a ni latin(pourtant je sait que t'aime le latin...lol) ni grecs, alors tssssssssssssssssssssssssssssss
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:31:57   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

oui ben écoute je me débrouille comme je peux je vais essayer d'ajouter d'autres langues mais c'est pas sur
derfel cadarn
Débutants
derfel cadarn
20 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:33:55   Voir le profil de derfel cadarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derfel cadarn   

Et si tu te connecté à MSN?
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:36:53   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

oui dacor
derfel cadarn
Débutants
derfel cadarn
20 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:39:29   Voir le profil de derfel cadarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derfel cadarn   

mici
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:40:11   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Le club house  Les langues  ExplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum