Forum de l'écurie du cheval-ailés
Administrateurs : poons
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Le club house  Papoti papota 

 Information

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:09:08   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Alors ici vous pouurez parlez de tous ce que vous voulez (même des choses hors équitation) et même si vous avez besoin d'aide pour quelque chose inscrivez le et on vous aidera.
derfel cadarn
Débutants
derfel cadarn
20 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:25:27   Voir le profil de derfel cadarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derfel cadarn   

Ok merci c'est gentil.
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:49:36   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

oké
derfel cadarn
Débutants
derfel cadarn
20 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:52:17   Voir le profil de derfel cadarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derfel cadarn   

T'est pas très bavard dit moi!lol


--------------------
;-)
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:49:25   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

toi té pluto blagueur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Le club house  Papoti papota  InformationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum