Forum de l'écurie du cheval-ailés
Administrateurs : poons
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Le club house  Présentation 

 présentation abricot du rousillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:48:27   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

prénom: Pierre
Pseudo: Abricot du rousillon
age: 14ans très bientôt 15
hobbys: tir à la carabine-chasse/pèche-un peu la fête.....................

poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:03:32   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Ok é pk tu dor
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:39:34   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

Parce ke je revien de petite vacance ou j'ai fé un peu la fète
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:23:16   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Ok cool tu tes bien amusé j'éspére
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:44:31   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

OUI, JE ME SUIS KAN MEME BIEN AMUSE
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:31:28   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Ok ben bon retour alors!!!
Aprés la fête viens les cours
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:57:15   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

C SUR
poons
Administrateur
poons
82 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:53:53   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

Et sa c moin marrant
Abricot du rousillon
je suis le meilleur capich
Galop 1
25 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:36:51   Voir le profil de Abricot du rousillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abricot du rousillon   

on pe dire sa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'écurie du cheval-ailés  Le club house  Présentation  présentation abricot du rousillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum